Apex Legends sortira sur Nintendo Switch le 9 mars


Apex Legends Saison 8 – Chaos a eu lieu le 2 février, EA et Respawn Entertainment sont fiers de vous annoncer que le jeu sortira sur Nintendo Switch le 9 mars prochain, proposant ainsi son expérience unique de Battle Royale en équipe à davantage de joueurs, notamment à ceux qui aiment jouer ailleurs que dans leur salon.

Apex Legends sera disponible sur Nintendo Switch le 9 mars 2021.

Parachever le portage d’Apex Legends sur un appareil doté d’un écran de petite taille est un véritable défi technique, et nous n’aurions pas pu y parvenir sans nos amis de Panic Button. Nous sommes fiers de ce que toute l’équipe a réalisé, et nous avons doté ce portage Switch d’optimisations intelligentes qui offriront une expérience mobile irréprochable à tous les fans d’Apex Legends.

Apex Legends sortira sur Switch avec une prise en charge complète du jeu multiplateforme, l’intégration du contenu saisonnier le plus récent et des fonctionnalités identiques aux autres versions du jeu.

De plus, comme le lancement d’Apex Legends aura lieu sur Nintendo Switch après le début de la saison 8, sachez que nous débloquerons gratuitement les 30 premiers niveaux du Passe de combat de la saison 8 pour tous les joueurs qui en feront l’acquisition. Pendant les deux premières semaines consécutives au lancement, jouer sur Switch vous permettra par ailleurs de gagner le double d’EXP.

Vos Commentaires

commentaires