Army of the Dead – Bande-annonce Netflix


Réalisé par Zack Snyder (300, Zack Snyder’s Justice League), ARMY OF THE DEAD commence après une attaque de zombies qui a transformé Las Vegas en champ de ruines, désormais isolé du reste du monde. Disponible sur Netflix le 21 mai.

Ex-héros de cette guerre des zombies, Scott Ward (Dave Bautista) a dû déménager et travaille désormais dans un fast-food en banlieue. Un jour, il est approché par le patron d’un casino, Bly Tanaka (Hiroyuki Sanada), qui lui fait une proposition en or : s’infiltrer dans la zone de quarantaine infestée de zombies et récupérer 200 millions de dollars cachés dans une chambre forte sous le Strip, avant que le gouvernement ne détruise Vegas avec une bombe nucléaire dans 32 heures.

Motivé par cette manne inattendue, Scott accepte le défi et rassemble un groupe hétéroclite d’experts en braquages. Entre une chambre forte réputée impénétrable, une course contre la montre à la vie à la mort et une horde de zombies Alphas rapides et retors, une seule chose est sûre à propos du plus gros braquage de tous les temps : les survivants rafleront la mise.

Army of the Dead – Bande-annonce

Vos Commentaires

commentaires