Arnold Schwarzenegger jouera dans une nouvelle série d’aventures d’espionnage pour Netflix


Arnold Schwarzenegger devrait jouer dans une série d’espionnage pour Netflix. La série marquera le premier grand projet télévisé scénarisé pour le vétéran des films d’action, que nous avons vu pour la dernière fois reprendre son rôle le plus emblématique de T-800 dans Terminator: Dark Fate.

La série d’une heure de Skydance TV provient du créateur de Scorpion, Nick Santora, et est décrite comme « une aventure d’espionnage mondiale avec un père et une fille au centre de l’histoire ». Découvrez également les nouveautés Netflix du mois !

L’actrice Monica Barbaro a signé pour jouer la fille du personnage de Schwarzenegger. Elle a également réservé des rôles dans le prochain Top Gun: Armée des morts de Maverick et Zack Snyder.

David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost de Skydance produiront la série avec Schwarzenegger. Beaucoup de fans espéraient que la première incursion d’Arnie à la télévision serait la série Legend of Conan dont nous avons entendu parler, mais nous n’avons eu aucune mise à jour à ce sujet depuis un bon moment. Il y a une série Conan en préparation pour Netflix, mais pour autant que nous sachions, Schwarzenegger n’est pas impliqué.

Vos Commentaires

commentaires