AccueilGEEKMangasArrête de me chauffer Nagatoro, le manga arrive chez noeve grafx

Arrête de me chauffer Nagatoro, le manga arrive chez noeve grafx

Arrête de me chauffer, Nagatoro est de ces séries qui accrochent et ne laissent pas indifférent. Volume après volume, on se délecte de voir les protagonistes se tourner autour, se chamailler, et finalement se rapprocher. Le format court des chapitres garantit de ne jamais s’ennuyer devant cette relation houleuse.

Le tome 1 sera disponible dès le 26 février au prix de 7.95€ et édité par noeve grafx.

Toute la force d’Arrête de me chauffer, Nagatoro est dans la dynamique de son duo principal. Leur relation, qui peut sembler inégale voire cruelle au premier abord, se révèle pleine de complicité et de timidité, et pas que du côté de Senpai… Nagatoro se moque mais n’humilie pas. Elle séduit, mais sans fan-service. Elle taquine mais rassure, à sa façon, et lorsqu’elle se fait avoir elle accepte la défaite de bonne grâce. Et c’est ce caractère entier qui la rend si attachante!

Cette relation et cette complémentarité entre les deux protagonistes sont servies à merveille par le dessin de Nanashi, qui donne une incroyable variété d’expressions à ses personnages, toutes plus travaillées les unes que les autres.

Résumé : Nagatoro est une lycéenne de première année, dotée d’un caractère très moqueur et légèrement cruel, dont le passe-temps favori est de martyriser son « Senpai » chaque jour. Ce dernier est un garçon extrêmement timide et effrayé par les remarques et provocations de Nagatoro, qui toutefois est la seule personne à le remarquer dans cet établissement. Peut-être le début d’une attirance…

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER