Arrête de me chauffer Nagatoro (tome 2) arrive chez Noeve Grafx


Arrête de me chauffer, Nagatoro est de ces séries qui accrochent et ne laissent pas indifférent. Volume après volume, on se délecte de voir les protagonistes se tourner autour, se chamailler, et finalement se rapprocher. Le format court des chapitres garantit de ne jamais s’ennuyer devant cette relation houleuse.

Pourquoi seul le Japon aurait-il droit à ses éditions limitées ? Nagatoro nous apporte sa version Deluxe ! Reproduites à l’identiques des versions japonaises, ces éditions spéciales comportent une jaquette alternative exclusive (qui vient donc remplacer la jaquette standard) et une carte Noeve Grafx elle aussi alternative et exclusive !

Pour le tome 02, l’édition DX comporte le supplément “Tu m’as chauffé, Nagatoro”, un mini-artbook de 32 pages intégralement en couleurs rassemblant des chapitres bonus et des illustrations et commentaires de 12 artistes invités dont A-10, auteur du “Grimoire Écarlate” !

Résumé : Quels vilains tours Nagatoro réserve-t-elle à son malheureux “Senpai”, cette fois ? De cosplays en rêves déjantés, de classes d’art en plaisanteries osées, de taquineries en jalousies, le jeune homme n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs… et d’en redemander ! Comment cette relation houleuse va-t-elle évoluer ?

Vos Commentaires

commentaires