AVATAR : LA VOIE DE L’EAU – La bande-annonce et l’affiche nous emmènent dans les profondeurs de Pandore pour une nouvelle aventure à couper le souffle


20th Century Studios a publié une nouvelle affiche et bande-annonce pour Avatar: The Way of Water, la suite très attendu de James Cameron. Avatar, le film le plus rentable de tous les temps. Sa place n°1 a été cimentée avec une réédition en septembre qui le place bien devant Avengers: End Game.

Dans cette nouvelle bande-annonce, la guerre arrive à Pandora et nous avons un aperçu des incroyables visuels sous-marins qui promettent d’être aussi révolutionnaires que les effets 3D du premier film. Malheureusement, nous n’apprenons pas grand-chose sur l’intrigue, mais il est évident que l’attention va se porter sur la famille grandissante de Jake et Neytiri alors qu’un tout nouveau conflit surgit grâce au maléfique RDA.

Quant à cette affiche, elle ressemble à Avatar classique, et il devient difficile de ne pas être excité pour ce qui va arriver en décembre.

Pour célébrer le lancement de la bande-annonce et de l’affiche, Disney organisera un spectacle de lumière époustouflant aux proportions massives mettant en vedette les faits saillants du film projeté ce soir au-dessus des chutes du Niagara.

Avec Avatar: The Way of Water, la franchise atteint de nouveaux sommets alors que Cameron transporte le public dans le monde magnifique de Pandora dans une aventure spectaculaire et émouvante pleine d’action.

Se déroulant plus d’une décennie après les événements du premier film, la suite commence à raconter l’histoire de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les problèmes qui les suivent, les efforts qu’ils déploient pour se protéger mutuellement, les batailles qu’ils mènent pour rester en vie et les tragédies qu’ils endurent.

Réalisé par James Cameron et produit par Cameron et Jon Landau, la production de divertissement Lightstorm met en vedette Sam Worthington, Zoe Saldaña, Sigourney Weaver, Stephen Lang et Kate Winslet. Le scénario a été écrit par James Cameron, Rick Jaffa et Amanda Silver sur la base d’une histoire de Cameron, Jaffa, Silver, Josh Friedman et Shane Salerno.

Avatar : la voie de l’eau débarque dans les salles du monde entier le 16 décembre.