AccueilGEEKComicsAvis Comics - Black Widow : Des liens indéfectibles (tome 1)

Avis Comics – Black Widow : Des liens indéfectibles (tome 1)

Kelly Thompson est rapidement devenue l’une des scénaristes incontournables de la Maison des Idées, grâce à son style dynamique et plein d’humour. Après Deadpool, Jessica Jones ou encore Captain Marvel, on la retrouve sur les dernières aventures de Black Widow, avec Elena Casagrande, la dessinatrice de Catwoman, disponible dès maintenant chez Panini Comics.

Résumé : Natasha Romanoff a été une espionne quasiment toute sa vie. Elle a passé son temps à fuir les gentils et les méchants. Mais tout va changer pour Black Widow, alors qu’elle découvre un mystère à San Francisco qu’elle seule est capable de résoudre. L’héroïne va même se marier ! Vraiment ? Avec qui ? 

Avis Comics – Black Widow : Des liens indéfectibles (tome 1)

Natasha revient dans sa nouvelle série et Kelly Thompson ne perd pas de temps et nous plonge immédiatement dans le vif du sujet avec ce nouveau comics Black Widow. Une héroïne en mission de récupération pour un certain héros rouge, blanc et bleu. Les dialogues de Thompson, sont à la fois à la première personne et à la seconde personnes pour Natasha, une parfaite interaction entre elle et les autres protagonistes. Sans oublier que l’histoire prend une tournure dramatique au début, puisque celle-ci nous plonge 3 mois en avant dans le temps où nous sommes confrontés à une Natasha Romanov très différente…

Thompson écrit également un Hawkeye aux petits oignons et un Bucky en un soldat stoïque et sans fioritures avec des dialogues entre eux est hilarant. Le mystère s’approfondit lorsque nous apprenons qu’au cours des trois derniers mois, Natasha a complètement disparu du radar. Personne n’a eu de ses nouvelles ni ne l’a vue jusqu’à ce que Clint la repère complètement par accident. Mais cette Natasha est différente, mais pourquoi travaille-t-elle à déposer du café et à construire des plans à San Francisco et semble-t-elle être en couple ?!! Thompson nous fait poser toutes ces questions en ne répondant à aucune. Le suspense reste entier…

Le comics Black Widow : Des liens indéfectibles, s’annonce comme une très très bonne histoire, visuellement impeccable et reflète parfaitement l’univers de cette héroïne. En sachant de plus que le comics s’adapte parfaitement à la sortie du film, Black Widow est donc à découvrir d’urgence !!

Le comics Black Widow : Des liens indéfectibles est d’ores et déjà disponible dans toutes les bonne librairies au prix de 17€.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER