Avis Comics – Rick et Morty (tome 10)


Ce dixième tome, toujours édité par Hicomics accueille le cinquantième chapitre de la série, et se paie le luxe d’une pagination étendue pour l’occasion (144 pages). Kyle Starks, Marc Ellerby, Tini Howard et bien d’autres encore s’invitent dans la mémoire de Morty pour une virée que vous n’êtes pas près d’oublier… et eux non plus !

Résumé : Attendez de voir Rick et Morty coincés dans un jour sans fin, et tremblez devant une famille Smith beaucoup trop saine d’esprit pour être honnête. Sinon, optez pour une plongée XXL dans les souvenirs effacés de Morty, sensations garanties !

Heureusement, pour se détendre, il reste le câble interdimensionnel et son mauvais goût sans frontière. Sauf que… à trop semer le chaos, le scientifique sociopathe et son petit-fils ne sont à l’abri nulle part, même pas devant leur télé !

avis comics

Avis Comics – Rick et Morty (tome 10)

Commençons par un petit rappel pour ceux qui pourrait venir d’une planète très lointaine… Rick et Morty est une série d’animation « adultes », créée par Justin Roiland et Dan Harmon en 2013. Vous allez suivre les formidables aventures (en réalité mésaventures), de Rick Sanchez, un scientifique cynique, fantasque et complètement farfelue, et de son petit-fils, Morty un jeune avec un QI pas très élevé et beaucoup trop influençable…

La série est disponible via la plateforme de streaming Netflix avec plusieurs saisons au conteur, et pour prolonger le plaisir en comics édité par HiComics en France, avec aujourd’hui 10 tomes.

Donc les aventures extraordinaires et loufoques de Rick et Morty ne sont plus à présenter. Et nous retrouvons notre duo dans ce volume 10 avec toujours autant de plaisir, avec 5 nouvelles histoires qui vont encore bien mettre à mal les nerfs de Morty. Entre voyages au fin fond de la galaxie et autres rencontres extraterrestres complètement déjantées, ce nouveau tome, se dévore sans modération.

Rick et Morty, c’est un animé culte au même titre que les Simpson, mais c’est aussi de très très bon comics. Entre humour noir et humour caustique, Rick et Morty est mérite son succès, et passer à coté des comics est honnêtement une erreur! En conclusion, un tome 10 qui encore une fois tient la barre haute et permet de prolonger ces aventures dingues, pour notre plus grand plaisir…

Les tomes 1 à 10 du comics Rick et Morty sont d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 15.90€ 

 

Vos Commentaires

commentaires