Avis Comics – Teenage Mutant Ninja Turtles – Les Tortues Ninja (tome 14)


Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael, les quatre frères tortues qui ont été exposées à un agent mutagène sont de retour dans un tome 14 pour assister au procès de Krang, l’un de leur pire ennemi !!

Et pour ce tome 14 le programme est chargé, un gros volume, presque double (au même prix petite précision). Avec le panthéon des super-vilains de TMNT, Splinter et le clan Foot, et un procès des plus passionnants, Les Tortues Ninja reviennent en force dans ce volume qui pourrait être considéré comme un tome de transition…

avis comics

Avis Comics – Teenage Mutant Ninja Turtles – Les Tortues Ninja (tome 14)

Résumé du tome 14 : Les Tortues prennent une toute nouvelle dimension ! Leo, Raph, Donnie et Mike se téléportent dans la dimension X pour assister au procès de Krang. Mais le règne de terreur du plus cruel des utroms est-il définitivement fini ? Dans cet endroit étrange, un visage familier et de nouveaux ennemis mortels attendent les fils de Splinter, tandis qu’ailleurs, c’est tout le Panthéon qui se réunit pour décider du sort du monde… à commencer par celui des mutants !

Comment ne pas aimer Teenage Mutant Ninja Turtles – Les Tortues Ninja ? Kevin Eastman, Bobby Curnow et Tom Waltz arrivent encore et toujours à sublimer cette série, étonnante et incontournable !!

Nous arrivons avec ce volume 14 des aventures de nos Tortues, devant l’improbable, le procès de l’infâme Krang. Et sans dévoiler l’intrique pour que vous puissiez garder un minium de surprise lors de votre lecture… Sachez qu’il est déjà improbable dans un comics d’assister à procès d’un vilain en bonne et due forme, mais de cette teneur c’est encore plus surprenant !! C’est simple, c’est d’une maturité incroyable et donne un tome palpitant. Sans perler des dessins de Dave Watcher ou bien des couleurs de Ronda Pattison qui sont formidables.

Lisez Teenage Mutant Ninja Turtles – Les Tortues Ninja !

Encore un volume parfaitement maitrisé, Kevin Eastman, Bobby Curnow et Tom Waltz sont toujours aussi incroyables et parcourir cette série est du pur plaisir !!  L’ouverture du comics est grisante dans la demeure du Baron Crapaud, le procès de Krang incroyable ! Allez juste une petite remarque, il manque quelques numéros de TNMT Universe, de la mini-série Dimension X. Alors ce ne gâche en rien l’histoire, ni même la compréhension mais, il faut bien trouver une petite critique objective !! Sinon comme toujours vivement le suite avec le tome 15 :

Les comics Teenage Mutant Ninja Turtles – Les Tortues Ninja tomes 0 à 14 sont disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix de 15.90€

Vos Commentaires

commentaires