AccueilDelcourt/TonkamAvis manga - Back from Isekai (tome 1)

Avis manga – Back from Isekai (tome 1)

Après avoir fait l’expérience d’un univers fantastique où il a acquis des pouvoirs extraordinaires, Daiki Morishita revient chez lui, seulement quelques heures après sa disparition.

Étonnamment, il conserve les capacités qu’il a développées durant son aventure. Avec la ferme intention de mener une vie d’adolescent ordinaire, il commence à s’intéresser aux filles de son lycée, en particulier à la mystérieuse Kaguya Abeno, qui se révèle être une exorciste.

 

Back from Isekai #1 : Retour à la Réalité

Dans Back from Isekai, scénarisé par Arata Shiraishi et illustré par Koban Sameda, le lecteur est plongé dans un récit qui explore ce qui se passe après le retour d’un héros dans sa réalité. Alors que de nombreux mangas isekai mettent en avant les péripéties dans des mondes fantastiques, ce titre propose une perspective originale : comment un adolescent tente de retrouver une vie normale après des aventures épiques.

Bien que le récit ne brille pas par son originalité, il parvient à captiver avec des rebondissements intéressants et des personnages attachants. Daiki navigue entre sa vie de lycéen, ses désirs adolescents et les dangers qui ressurgissent, bien que désormais adaptés à un cadre urbain. Les interactions avec Kaguya Abeno et Leila Sakaguchi ajoutent une dimension comique et humaine à l’intrigue.

L’écriture est fluide et mélange avec brio moments humoristiques et réflexions sur la confiance que Daiki tire de son expérience isekai. Les illustrations, expressives et dynamiques, renforcent l’immersion dans l’histoire et apportent un vrai plaisir visuel.

Back from Isekai n’est peut-être pas la série incontournable du moment, mais elle offre une lecture divertissante, mêlant action et vie quotidienne d’une manière plaisante.

Le manga Back from Isekai (tome 1), est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 8.50€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER