AccueilGEEKMangasAvis manga - Chastity Reverse World (tome 3)

Avis manga – Chastity Reverse World (tome 3)

Kawashima, l’une des deux amies coquines d’Ichikawa, a finalement décidé de franchir le pas grâce à Urisugi, un garçon qui a récemment vécu la même expérience de changement de corps/monde que notre héroïne. Pour seulement 3000 yens, Kawashima s’offre le jeune homme sans hésiter, et celui-ci est ravi de l’aubaine. Étant lui-même vicieux, il ne voit aucun problème à allier plaisir et argent facilement gagné.

La première fois de Kawashima est un véritable succès, au point qu’elle ne peut plus s’empêcher d’en vouloir plus avec Urisugi. Elle est prête à tout pour gagner assez d’argent et s’offrir autant de parties de jambes en l’air qu’elle le souhaite ! Bien sûr, Ichikawa et Kanzaki remarquent rapidement que leur amie a changé…

avis manga

Avis manga – Chastity Reverse World (tome 3)

Après deux premiers volumes qui se contentaient de présenter des situations amusantes inversant les rôles des hommes et des femmes en matière de sexe, les auteurs vont plus loin en proposant des scènes plus érotiques et explicites. La nudité est omniprésente, mais le dessin de Mantaro reste toujours aussi humoristique afin de ne pas sombrer dans le vulgaire. Toutefois, cette évolution permet au scénariste Amahara d’explorer de nouveaux aspects de la sexualité et de ses impacts sur les personnages.

avis manga

Dans ce troisième volume de la série, les auteurs Kawakami et Amahara ont décidé de passer à la vitesse supérieure en explorant davantage le thème du sexe. Kawashima, l’une des deux amies lubriques d’Ichikawa, a franchi le cap en couchant avec Urisugi, un garçon qui a récemment connu le même échange de corps que notre héroïne. Kanzaki, quant à elle, décide elle aussi de passer à l’acte, mais vivra une expérience bien différente de celle de son amie.

Malgré cette mise en avant de Kawashima, les autres personnages ne sont pas laissés de côté. Ichikawa, qui ne peut rester indifférente aux actes de ses amies et de Urisugi, essaie de s’habituer à ce nouveau monde et franchit même quelques étapes sexuelles à son niveau.

Le manga aborde le thème du sexe de façon frontale et humoristique, tout en glissant différents petits sujets qui peuvent toucher tout un chacun : la peur d’une première fois ratée, le rapport au porno après la première fois, la crainte d’être mis de côté faute d’un(e) petit(e) ami(e), le rapport à son corps et à son apparence… Ces thèmes ne sont jamais traités en profondeur, mais suffisent à maintenir l’intérêt du lecteur pour ce manga un peu borderline.

Les tomes 1 à 3 du manga Chastity Reverse World sont disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.95€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER