AccueilGEEKMangasAvis manga - Grand Blue (tome 13)

Avis manga – Grand Blue (tome 13)

Après une série de péripéties aussi hilarantes qu’inattendues à l’auberge Kitahara, nos protagonistes, Iori, Chisa, et Kohei, en compagnie de leur amie Aina, se retrouvent finalement aux Palaos pour un emploi estival au Dolphin.

Dès leur arrivée, ils sont accueillis par une surprise de taille: la présence d’Aina parmi eux. Ensemble, ces étudiants de première année vont vivre de nouvelles expériences et créer de précieux souvenirs dans cet environnement inconnu. Cependant, tout ne sera pas toujours aussi idyllique.

avis manga

Avis manga – Grand Blue (tome 13)

Ce passage tant attendu sur le voyage aux Palaos offre un cadre propice à une diversité d’aventures pour nos héros. Entre le travail au Dolphin, la découverte de nouveaux collègues, et l’implication discrète pour l’instant de la mère de Chisa, les protagonistes vont vivre des moments tantôt amusants, tantôt rafraîchissants, notamment lors de leurs séances de plongée sous-marine.

De plus, le tournage d’une émission télévisée apporte son lot de rebondissements, en particulier avec Kohei qui doit remplacer l’acteur vedette de manière quelque peu chaotique, sous le regard vengeur d’Iori. Ces situations loufoques sont caractéristiques du style humoristique propre à la série « Grand Blue« .

Cependant, au-delà de ces moments comiques, ce volume aborde également des thématiques plus sérieuses, notamment en ce qui concerne Aina. Son retour après une absence remarquée depuis plusieurs chapitres attire l’attention, notamment en raison de sa métamorphose physique. Les personnages, en particulier la mère de Chisa, spéculent sur les raisons de ce changement, suggérant qu’Aina cherche peut-être à attirer l’attention de quelqu’un en particulier. Cette intrigue autour des sentiments d’Aina ajoute une dimension plus profonde aux relations entre les personnages.

En somme, ce séjour aux Palaos promet une continuation riche en rebondissements et en développements de personnages. Entre moments hilarants et réflexions plus sérieuses, « Grand Blue » continue de captiver ses lecteurs et de les laisser impatients de découvrir la suite des aventures de ses héros.

Les tomes 1 à 13 du manga Grand Blue sont d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.95€.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER