Avis Manga Kana – Love Fragrance (tome 2)


Love Fragrance, série lauréat du Grand Prix du manga numérique en 2019 et nommée dans de multiples concours. Une romance sensuelle et charnelle pour adultes qui revient dans un volume deux toujours aussi enivrant !!

Résumé : Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille. Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! » Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ?

avis manga

Avis Manga – Love Fragrance (tome 2)

Asako est complexée parce qu’elle transpire beaucoup, elle vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle est tendue chaque fois que le jeune homme sent son odeur mais, grâce à la gentillesse de celui-ci, qui souhaite prendre grand soin d’elle, la jeune fille parvient peu à peu à prendre confiance en elle et à surmonter son complexe. Les voilà en couple mais, très vite, elle va faire connaissance avec Korisu, l’assistante de son petit ami…

Comment ne pas être charmé (et enivré) par cette série d’une justesse exemplaire. Asako et Kôtarô Natori sont charismatiques et attachants et le développement de leur histoire montrée avec talent. Ce second tome, s’attardera davantage sur les premières situations de la vie d’un couple. Confrontant par exemple Kôtarô Natori aux fameuses présentations familiales avec le frère d’Asako, situation à la fois drôle mais incroyablement réaliste. Ou bien Asako lors d’une sortie entreprise, qui va se retrouver pour la première fois de sa vie jalouse et aussi à l’accès de boissons de Kôtarô.

Love Fragrance est un manga mature qui colle parfaitement à collection Life de Kana, mais celui-ci est aussi touchant et drôle. Et très honnêtement juste le fait de savoir que cette série est va s’étendre sur 11 tomes promet déjà un développement à la hauteur de nos attentes de la part du mangaka.

Une comédie sentimentale, plus recherchée et plus agréable que par exemple « Cigarette & Cherry« , chez le même éditeur. Love Fragrance est à l’heure actuelle, l’un des mangas « tranche de vie » incontournable à posséder !!

Les tomes 1 & 2 du manga Love Fragrance sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.45€

Vos Commentaires

commentaires