Avis Manga Kana – Sexy Cosplay Doll (tome 5)


Un titre drôle et sexy sur le cosplay ! La série est signée Shinichi Fukuda, et est en cours au Japon depuis 2018 dans le magazine Young Gangan de Square Enix. Ce manga abordera le thème du cosplay, avec une pointe sexy.

Résumé de la série : Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !

Avis manga

Avis Manga – Sexy Cosplay Doll (tome 5)

De retour avec Kitagawa qui emmène Gojo à Shibuya pour une séance shopping et remédier au fait qu’il n’a pas de vêtements « normaux » pour aller aux conventions cosplay. Par la suite, ils feront un détour dans un manga café où Kitagawa trouvera un nouveau personnage à incarner : une jeune succube. Gojo devra surmonter deux nouveaux défis. Le premier est la réalisation du cosplay. Le second est l’endroit où ils prendront les photos : un love hotel.

Sur fond de rencontre entre une fille exubérante et un garçon introverti, qui deviendra sans aucun doute une idylle au fil des tomes, ce manga traite aussi des sujets de société comme l’acceptation des différences, des Otaku, avec une pointe de déshabillés sexy jamais vulgaires, jamais voyeurs, mais toujours aussi agréables.

Un manga bien équilibré aux intrigues amoureuses et aux passions pour les hobbies servies par un suspense et un comique efficaces. On s’attache immédiatement aux personnages et on accroche à leurs passions, car décrites avec justesse, et l’on veut déjà connaître la suite du prochain tome…

Les tomes 1 à 5 du manga Sexy Cosplay Doll sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.45€

Vos Commentaires

commentaires