AccueilGEEKMangasAvis manga - Kengan Ashura (tome 16)

Avis manga – Kengan Ashura (tome 16)

Nous reprenons immédiatement là où nous nous étions arrêtés dans le précédent tome de Kengan Ashura avec le combat épique entre Cosmo et Seishû. Au terme d’une lutte acharnée, Seishû avait laissé Cosmo pour mort sur le sol. Mais à la surprise générale, Cosmo se releva soudain, avec une détermination féroce dans le regard et une envie de vaincre plus forte que jamais !

Et nous n’avons pas été déçus ! Daromeon a une fois de plus fait preuve de son talent incroyable en nous offrant des cases magnifiquement dessinées, d’une profondeur remarquable et retranscrivant parfaitement l’intensité de l’action. De plus, nous avons été agréablement surpris par l’apparition de certaines cases en noir et blanc, qui donnent une toute nouvelle dimension à la violence du combat, la rendant encore plus dramatique.

avis manga

Résumé : Cette entreprise fondée la 18e année de l’ère Heisei (2006) est spécialisée en moteurs de recherches et en réseaux sociaux. Sa plus grosse plate-forme compte 1,6 milliard d’inscrits dans le monde. Depuis quelques années, elle investit aussi dans la recherche en biologie et en neurosciences. Palmarès KENGAN : 68 victoires et 5 défaites.

Avis manga – Kengan Ashura (tome 16)

Nous y sommes enfin, le combat tant attendu entre Ohma et Raian, membres du clan Kure, va enfin débuter. L’enjeu est de taille, car le chef du clan a parié la tête de son propre fils aîné Yamashita Kazuo. Le danger est bien réel et l’alerte à la bombe qui avait été annoncée dans le tome précédent prend tout son sens maintenant. Les enjeux sont élevés et personne ne semble prendre cela à la légère. Deux combats auront lieu en même temps, l’un dans l’arène, l’autre à l’extérieur chez Mr Yamashita.

Le suspense est à son comble, et l’excitation des spectateurs est palpable. Nous sommes tous impatients de voir ces deux guerriers s’affronter dans une bataille à couper le souffle. Mais la tension est encore plus forte lorsque l’on pense aux conséquences tragiques qu’aura la défaite de l’un des deux combattants.

Nous sommes prêts pour l’un des duels les plus passionnants de la série, un combat où chaque coup porté pourrait changer le cours de l’histoire. Il ne nous reste plus qu’à attendre et à espérer que nos héros sortiront vainqueurs de cette épreuve difficile.

Comme toujours, les dessins de Daromeon sont à couper le souffle. Sa représentation de l’aura de Raian sous forme de démon de feu est tout simplement époustouflante. C’est la terreur incarnée…

Dès le début du combat, Ohma attaque à pleine puissance, enchaînant les techniques avec une aisance déconcertante. Tout le monde se demande d’où vient cette nouvelle puissance qu’il avait cachée. Raian n’a pas le temps de réagir et est pris de court. Mais soudain, le retournement de situation se produit et Ohma subit une violente contre-attaque. Il est contraint de prendre de l’avance pour espérer l’emporter. Personne ne peut prédire qui sortira vainqueur de ce duel acharné…

Comme d’habitude, Sandrovich nous laisse sur notre faim avec un combat inachevé, laissant notre impatience grandir pour connaître la suite de l’histoire. Nous sommes tous suspendus à la suite de cette incroyable bataille entre deux des plus grands combattants de la série.

Les mangas Kengan Ashura sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.95€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER