AccueilKurokawaAvis Manga - Kiruru KILL ME (tomes 1 & 2)

Avis Manga – Kiruru KILL ME (tomes 1 & 2)

Kiruru KILL ME est une série de mangas écrite et illustrée par Yasuhiro Kanō et publiée aujourd’hui en France aux éditions kurokawa avec la sortie de deux tommes simultanés dès le 10 mars 2022.

avis manga

Résumé : Nemo Aoi est le jeune directeur d’un des plus grands groupes pharmaceutiques du Japon. Il tombe amoureux d’une jeune fille du nom de Kiruru Akaumi. Seulement, celle-ci travaille pour une société secrète en tant qu’assassin… Nemo va alors tout faire pour essayer de la retrouver et la contacter. Tel est le point de départ d’un dangereux jeu amoureux entre un contrat (H) et son exécutrice (F)…

Avis Manga – Kiruru KILL ME (tomes 1 & 2)

Kiruru Kill Me est un nouveau titre dans la catégorie des assassins qui se concentre fortement sur la romance et la comédie. Ce premier volume établit les prémisses du style, et présente les personnages et donne aux lecteurs un avant-goût de l’hilarante interaction entre un assassin maladroit et un milliardaire amoureux.

Aoi Nemo est la jeune superstar du monde du génie biomédical et la directrice d’Aoi Holdings, l’une des plus grandes sociétés médicales au monde. Il consacrait tellement de temps à étudier et à travailler qu’il avait à peine le temps de se faire des amis, encore moins une petite amie.

C’est-à-dire jusqu’à sa rencontre fortuite avec Akaumi Kiruru, une belle fille qui se trouve être un assassin débutant. Aoi Nemo tombe profondément amoureux au premier regard. Mais en tant que personne qui n’a jamais eu d’expérience romantique auparavant, il fait la seule chose qu’il sait qui pourrait le rapprocher de Kiruru. Avec toutes les ressources massives d’Aoi Holdings derrière lui, Aoi Nemo engage secrètement Akaumi Kiruru pour le tuer.

Prémisse d’une histoire passionnante

Il existe de nombreux mangas avec des histoires centrées sur les assassins, chacun avec plus ou moins de succès. Mais Kiruru Kill Me parvient toujours à apporter une nouvelle tournure à l’histoire. En créant une relation dynamique et unique entre la victime et l’agresseur, Kiruru Kill Me s’empare facilement de notre curiosité et joue avec nos attentes.

La comédie, la romance et l’ecchi sont parmi les genres les plus saturés du manga shonen. Dans ce mélange, l’un pourrait facilement dominer l’autre et détruire l’ambiance générale de l’histoire. Mais Kiruru Kill Me joue cet équilibre avec brio, créant ainsi un ton chaleureux, facile à vivre et flirteur tout au long de l’histoire.

Kiruru Kill Me a un casting de personnages aux personnalités décalées, l’assassin maladroit mais déterminé, le milliardaire amoureux de génie, le bras droit fouineur et animé, l’oncle qui aime utiliser le nom de son neveu pour s’entourer de jolies hôtesses, et la liste est encore longue. L’interaction hilarante entre eux contribue beaucoup au plaisir général de l’histoire.

La prémisse de ce titre est unique et passionnante pour les deux ou trois premiers chapitres. Mais une fois que les personnages répètent les mêmes actions avec des plans différents dans les chapitres suivants, cela devient répétitif. En conséquence, il y a neuf chapitres et l’histoire peine avancé. Introduire des moments amusants et excitants, c’est bien, mais à un moment donné, l’histoire doit bouger. Sinon, cela finira surement par lacer les lecteurs.

Kiruru Kill Me n’est que le premier volume de cette série nouvelle série. Il est donc difficile de donner un avis général sur l’ensemble du titre. Une chose est sûre, c’est qu’il a une bonne base pour devenir un très bon titre.

Les manga Kiruru Kill Me sera disponible dans toutes les bonnes librairies dès le 10 mars au prix de 7.65€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER