Avis Manga – Love Sugi ?!


De l’amour à la plage au sexe dans un endroit hanté, avec une idol ou une accro aux streams, les scènes de Love Sugi ?! Se veulent aussi variées que nombreuses. Si l’on pourrait craindre que celles-ci ne laissent que peu de temps aux lecteurs de s’attacher au personnage, l’auteur parvient à bien installer ses situations et à compléter celles-ci de descriptions de personnages travaillées !

Résumé : Dans ce recueil d’histoires courtes, Yanyo nous invite à découvrir 7 récits mêlant habilement légèreté, amour enflammé et jolis jeux de jambes. Entièrement en couleur, et avec une attention toute particulière portée aux formes des héroïnes.

Avis Manga – Love Sugi ?!

Voici le dernier hentai de Niho Niba qui va venir vous réchauffer pour cet été !! Le programme est simple des histoires courtes, Yanyo nous invite à découvrir 7 récits mêlant habilement légèreté, amour enflammé et jolis jeux de jambes. Entièrement en couleur, et avec une attention toute particulière portée aux formes des héroïnes.

Bienvenu dans l’univers du hentai Love Sugi ?! Et soyons honnête, c’est absolument sublime !! C’est en 100% couleur, le papier est glacé et la couverture reflète parfaitement le contenu du manga, c’est chaud et même très chaud !! Car Love Sugi ?!, n’est pas censuré ! Et les traits de Yanyo sont parfaits ainsi que la colorisation de toute beauté…

Au sommaire, nous allons retrouver 11 chapitres, (les deux derniers chapitres étant la même histoire)… Et c’est le seul petit problème, la scénarisation est très très légère, car techniquement, il n’y a pas d’histoire !

Si l’histoire n’est au cœur même de ce hentai, nous avons là un recueil sublime, avec des relations certes pour adultes, mais à l’ambiance plutôt douce et sans prise de tête. Donc exit, les scènes d’adultères, ou la jeune fille est aux prises d’un vieux lubrique, Love Sugi ?!,  offre des scènes explicites mais entre couples, simple mais efficace !

En conclusion, Love Sugi ?! est un bon hentai qui mériterait de contenir plus de pages et des histoires scénarisées ! Néanmoins, le plaisir est présent et l’ouvrage est absolument superbe comme son contenu d’ailleurs !!

Le manga Love Sugi ?! est d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 16.99€