AccueilKanaAvis manga - Mission Yozakura Family (tome 13)

Avis manga – Mission Yozakura Family (tome 13)

Après un premier arc excellent et riche en action, Mission Yozakura Family retombe dans une routine qui peut en rebuter plus d’un. En effet, sur les trois tomes, trois arcs ont été proposés ainsi qu’une multitude d’histoires courtes qui peuvent apparaître comme désolidarisées. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences car toutes ces histoires sont liées par une intrigue de fond : le sang des Yozakura.

En particulier, celui de Tsubomi Yozakura, la première cheffe de cette famille, est au cœur de l’histoire. Taiyō, quant à lui, progresse dans le monde de l’espionnage et mène une enquête sur ce sang si particulier, mettant en lumière des secrets bien gardés. Malgré les défauts de la structure narrative, cette série reste tout de même divertissante à suivre.

Résumé : Tsubomi Yozakura est apparue dans la conscience de Taiyō. Elle demande au jeune homme de la tuer en lui disant qu’il a besoin pour cela de deux choses. Écoutant les paroles de celle-ci, Taiyō décide de se présenter à l’examen des espions de rang Silver. Mais c’est loin d’être gagné pour le jeune espion, car les examinateurs seront les frères et soeurs Yozakura…!!

 

Avis manga – Mission Yozakura Family (tome 13)

Les illustrations de Mission Yozakura Family sont absolument superbes. Au fil des trois tomes, Hitsuji Gondaira fait preuve d’une grande maîtrise artistique et d’audace. Les doubles pages sont dynamiques et percutantes, tandis que les moments plus calmes permettent à l’auteur de transmettre les émotions des personnages. Cependant, Gondaira semble conscient de la surcharge des pages, avec des bulles, des effets graphiques et des arrière-plans denses qui peuvent parfois rendre la compréhension difficile.

Depuis ses débuts, Mission Yozakura Family est connue pour son mélange réussi d’action, d’humour et d’une touche de romance. La structure feuilletonnante du récit permet de proposer une variété de situations, parfois drôles, parfois épiques, voire les deux à la fois. Cependant, certains peuvent trouver que l’humour est un peu forcé et répétitif. Malgré cela, la série continue de susciter l’intérêt des lecteurs grâce à l’introduction de nouveaux personnages, tels que les dirigeants Yozakura et les Mille Fleurs, qui stimulent la curiosité et offrent des combats exceptionnels. Les visuels sont également remarquables, avec des doubles-pages dynamiques et des moments plus calmes permettant la transmission des émotions. Cependant, la surcharge des pages peut parfois rendre la compréhension difficile.

 

Ce nouveau tome de Mission Yozakura Family nous ont agréablement surpris par la construction des personnages. La série présente une galerie conséquente de protagonistes, chacun ayant une histoire propre qui se développe au fil des histoires courtes. Nous en apprenons ainsi davantage sur la famille Yozakura et les relations entre ses membres, ce qui permet de mieux comprendre leurs motivations et leurs actions. Certains passages sont même particulièrement touchants. En opposition, le groupe antagoniste est bien introduit et semble réellement menaçant. Ils ont piqué notre curiosité et nous sommes impatients de voir comment se développera le conflit familial.

Les tomes 1 à 13 du manga Mission : Yokazura Family sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.85€

 

 

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER