Inspiré de faits réels, le récit « Nіghtѕ Wіth А Саt » dévoile l’histoire de Futā, un personnage fictif créé par l’auteur, qui poursuit un seul but : retrouver Kyuruga, le chat de sa sœur.
Ce félin réserve à Futā un flot ininterrompu de surprises, que ce soit sa capacité à se fondre dans l’appartement, ses changements d’humeur imprévisibles ou encore la difficulté à le capturer en photo.
Avis manga – Nіghtѕ Wіth А Саt (tome 4)
Cette aventure haute en couleur nous plonge dans le quotidien de ces deux amis inséparables. « Nіghtѕ Wіth А Саt » offre un aperçu captivant de leur relation unique. Si vous êtes simplement curieux et que vous ne connaissez pas encore le manga « Nіghtѕ Wіth А Саt », nous vous conseillons de cesser la lecture pour éviter tout spoiler potentiel.
Pour les autres, voici ce qu’il faut retenir des péripéties à venir au cœur de ce nouveau tome. Vivre aux côtés d’un chat, adorable même dans son détachement, est une source d’énergie inégalée.
Dans ce quatrième volume de « Nіghtѕ Wіth А Саt », les habitudes quotidiennes d’un chat sont décrites avec tendresse et réalisme. Difficile de ne pas changer d’avis, « Nіghtѕ Wіth А Саt » est un véritable recueil d’événements vécus par l’auteur. Tel un journal intime destiné aux amoureux des chats, difficile de ne pas s’y retrouver. L’humour est simple mais efficace car tiré de faits avérés.
Les dessins viennent subtilement renforcer l’humour à travers des caricatures très bien pensées et un chat qui semble refléter le vôtre. Un pur moment de détente où les pages défilent à grande vitesse, en attendant déjà avec impatience la suite.
Les tomes 1 à 4 du manga Nights With A Cat sont disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 10,95€