« Nights With A Cat » vous invite à découvrir Futa, un personnage fictif créé par l’auteur, dont l’unique ambition est de retrouver Kyuruga, le chat de sa sœur.
Ce félin imprévisible est une constante source de surprises pour Futa, que ce soit par sa capacité à se fondre dans l’appartement, ses sautes d’humeur soudaines ou encore la difficulté de le capturer en photo. Cette aventure colorée nous plonge dans le quotidien de ces deux amis inséparables. « Nights With A Cat » offre un aperçu captivant de leur relation unique.
Avis manga – Nights With A Cat (tome 5)
Si vous êtes simplement curieux et que vous ne connaissez pas encore le manga « Nights With A Cat« , nous vous conseillons d’arrêter de lire pour éviter tout potentiel spoiler. Pour les autres, voici ce qu’il faut retenir sur les péripéties à venir au cœur de ce nouveau tome.
Kyuruga, avec son apparence distincte, ses miaulements caractéristiques et son caractère bien trempé, charme de plus en plus les amateurs de chats. Chaque nuit qui passe, les détails de ses attitudes, si familières à tous les amoureux de félins, captivent davantage. Nos compagnons à quatre pattes nous offrent tant de moments uniques, et Kyuruga en est l’exemple parfait.
Le tome 5 poursuit la narration des expériences de l’auteur avec son chat Kyuruga, dans la continuité des volumes précédents. Sans trame narrative stricte, ce manga se lit rapidement grâce à ses scènes courtes, que l’on prend plaisir à partager avec l’auteur. Bien que toutes les anecdotes ne soient pas forcément vécues par tous les propriétaires de chats, le simple fait d’en avoir un permet de comprendre les réactions du couple humain/animal.
En effet, « Nights with a Cat » reste un moment de douceur pour tous les lecteurs. Ce cinquième tome introduit également une petite touche de fraîcheur avec l’arrivée succincte, mais rafraîchissante, d’un nouveau personnage.
Les tomes 1 à 5 du manga Nights With A Cat sont disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 10,95€