AccueilGEEKMangasAvis manga - Skeleton Knight in Another World (tome 5)

Avis manga – Skeleton Knight in Another World (tome 5)

Poursuivant la recherche des elfes disparues, Ark et Ariane apprennent de Glennis que la princesse Juliana s’occupe de leur sauvetage. Cette nouvelle renforce les relations entre humains et elfes et allège la quête de nos héros.

Ark ignore cependant que Juliana est la jeune fille qu’il a sauvée précédemment. Cela lui permet de se concentrer sur une piste pour retrouver son corps normal : une fontaine magique sur le territoire du roi des dragons.

avis manga

Avis manga – Skeleton Knight in Another World (tome 5)

Ark, accompagné d’Ariane et de Chiyome, se met en route vers la fontaine. Les péripéties pour y parvenir incluent quelques combats rapides contre des monstres et la rencontre du dragon Wyliarthfym. Une fois sur place, les conséquences deviennent plus intéressantes. La fontaine peut-elle vraiment aider Ark à retrouver son corps d’origine ? La réponse est complexe, révélant de nouveaux aspects sur l’état d’Ark et lançant le groupe dans une nouvelle quête avec un personnage intrigant.

En parallèle, les enjeux de la succession au trône du Royaume de Rohden continuent de se développer. Juliana, retrouvant son frère Sect, semble avoir le vent en poupe grâce à son alliance avec les elfes. Mais tout le monde acceptera-t-il qu’une femme monte sur le trône ? Les conséquences à grande échelle restent à voir.

Bien que les rebondissements s’enchaînent rapidement, Skeleton Knight in Another World gagne en intérêt. Le groupe autour d’Ark se consolide, et les enjeux, tant personnels que politiques, sont bien maintenus, promettant un développement captivant.

Le manga Skeleton Knight in Another World (tomes 1 à 5) sont disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix 6.95€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER