Avis Manga – The Unwanted Undead Adventurer (tome 6)


Adaptée du light novel éponyme, cette série fantastique proposent une histoire audacieuse et bien construite appuyée par une narration efficace et un coup de crayon précis et dynamique.

Résumé : Cela fait maintenant dix ans que Lent veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau afin de s’y entraîner et d’y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé  » débutant « . Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d’un démon Squelette.

Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l’évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

Avis Manga – The Unwanted Undead Adventurer (tome 6)

Résumé du tome 6 : Lendt reçoit une convocation pour une mission provenant directement de la riche famille Latour. Pour s’y rendre, il doit d’abord traverser un « jardin\labyrinthe ». Il y parvient non sans mal, et peut alors rencontrer le chef de famille des Latour qui n’est autre qu’une fillette du nom de Laura… Tout en expliquant à Lendt les détails de sa future mission, Laura fait visiter la fameuse salle aux trésors, où les Latour entreposent tous les objets magiques qu’ils ont acquis sur plusieurs générations. C’est alors que Lendt déclenche malencontreusement le système d’activation d’un des objets et doit affronter un Golem !

Rentt Faina était un aventurier avec plus de rêves que de réalisations concrètes. Jusqu’au jour où il tombe sur un passage banalisé, trouve un dragon et se fait tuer. Maintenant un monstre squelette qui a en quelque sorte conservé son ego, il a du mal à retrouver une forme humaine. Mais être un monstre lui a donné l’opportunité que son être humain n’a jamais eu de devenir plus fort…

The Unwanted Undead Adventurer, est l’un des meilleurs Isekai du moment, et ce tome 6 plonge donc, avant tout, Lendt à la rencontre de Laura, qui deviendra un personnage-clé de la série. Un tome plus posé, avec de beaux échanges entre Lendt et Laura, bien évidemment, vous allez avoir votre dose d’action avec un combat dynamique de Lendt contre un Golem bien badass ! Et attention, gros spoiler… Notre héros va obtenir une récompense de Laura, qui va avoir une importance capitale, car celle-ci va permettre à Lendt, d’obtenir une nouvelle évolution !! Une évolution, pour le moins surprenante !!

The Unwanted Undead Adventurer, est un très bon manga, même si les événements vont très vite dans ce volume, mais au moins vous allez apprendre un petit paquet de nouvelles choses. Vous trouverez aussi la présence d’un nouveau petit chapitre spécial, dédié à l’attachante Lina, ainsi qu’une courte nouvelle de Yû Okano mettant en valeur le lien de Lendt et Lorraine.

Les tomes 1 à 6 du manga The Unwanted Undead Adventurer sont d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.95€.