Avis webtoon – A tender heart (tome 1)


A Tender Heart, nouvelle romance pour les éditions Kbooks, au programme, une jeune fille qui se réveille dans son roman préféré, et qui va tenter de changer le destin tragique de Liandro, jeune duc tombé en disgrâce.

Résumé : Alors qu’elle n’était qu’une simple lectrice, la voici transportée dans l’univers de l’un de ses romans favoris. Et elle n’a qu’un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, un petit garçon frappé par une malédiction et rejeté par sa famille. Devenue Evelina, la servante de Liandro, notre héroïne va faire tout son possible pour réécrire le destin du garçon, et changer à jamais l’histoire originale !

Avis webtoon – A tender heart (tome 1)

Liandro est un jeune garçon d’un roman, destiné à vivre sa vie avec une malédiction douloureuse qui l’a destiné à une vie de misère, de solitude et de douleur. Cependant, toute l’intrigue du roman est bouleversée lorsqu’un lecteur avide, Liandro-stan, finit par se réveiller en tant que personnage de l’histoire. Malheureusement, cependant, son rôle est relativement insignifiant en tant que l’une des nombreuses femmes de chambre qui s’occupent de la maison de Liandro. Cette femme de chambre particulière, Evelina, sait quelque chose que tout le monde dans son monde ne sait pas : elle sait comment le roman se déroule et est déterminée à lutter contre le destin.

Plus facile à dire qu’à faire, cependant, comme elle doit traverser le froid extérieur que le jeune Liandro a été forcé de supporter alors que ses parents l’ont abandonné, les femmes de chambre de la maison le craignent et il souffre sans cesse d’une malédiction que personne ne comprend.

Evelina est prête à relever le défi, cependant. Même si elle ne peut pas sauver Liandro de son destin, elle est déterminée à lui donner tout l’amour qu’il a manqué et à rendre sa vie aussi heureuse que possible. Cependant, au fur et à mesure que les années passent et que Liandro se rapproche d’Evelina, ce qui le rendrait plus heureux que tout, c’est de la garder à ses côtés. Une telle chose est-elle possible pour une humble servante alors que Liandro pourrait être destinée à des choses plus grandes et meilleures ?

C’est un webtoon très doux. Visuellement est agréable, mais pas parfait, mais il y a de très jolis moments, et l’histoire est super solide. C’est parfait pour tous ceux qui aiment simplement ce style de dessins encore plus de lecture.

Dans l’ensemble, le titre est super, sirupeux, Liandro aime Evelina avec tout ce qu’il a, et ils ont des moments super adorables. Leurs enfants sont précieux, et le fait que nous ayons un avant-goût de leur vie est un régal après le long voyage avec Evelina et Liandro. Nous recommandons vivement le titre à tous ceux qui recherchent une histoire d’amour saine de style isekai avec une évolution à l’âge adulte.

Le webtoon – A tender heart (tome 1) est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 14.95€