AccueilGEEKAvis webtoon - La Méchante est une Marionnette (tome 1)

Avis webtoon – La Méchante est une Marionnette (tome 1)

« The Villainess is a Marionette« , traduit en français par « La méchante est une marionnette« , est un Web Novel coréen captivant écrit par Han Yi Rim, composé de 176 chapitres au total.

L’histoire commence avec la mort tragique d’une femme poignardée en rentrant chez elle, mais qui se réveille inexplicablement dans le corps de Cayena, une princesse impériale dans sa vie passée.

Avis webtoon

Avis webtoon – La Méchante est une Marionnette (tome 1)

Cayena revit sa vie antérieure, avant d’être trahie par son frère et mariée de force à un homme abusif qui finira par la tuer. Consciente de son destin tragique grâce à sa connaissance du futur à travers un roman, Cayena est déterminée à changer son avenir. Elle refuse d’être manipulée à nouveau par son jeune frère et décide de s’éloigner de lui.

Le récit tourne autour de trois personnages principaux : Cayena, qui commence sa troisième vie avec une nouvelle sagesse et maturité, cherchant à éviter les erreurs du passé ; Rezef, son manipulateur de frère illégitime, obsédé par le contrôle sur elle ; et Raphaël, un duc destiné à se marier avec une autre, mais qui trouve ses sentiments pour Cayena en train de changer.

Cayena, initialement en quête de paix et de pouvoir personnel, se retrouve entraînée dans des événements qui la poussent à adopter une approche plus violente pour obtenir sa liberté. Elle devient ainsi non plus une marionnette mais la marionnettiste de son propre destin.

Le roman explore des thèmes de manipulation, de pouvoir et de survie, avec Cayena attirant à la fois des alliés improbables et des ennemis redoutables. Malgré son début en tant que femme sous-estimée, elle réussit à transformer son image et à obtenir un pouvoir considérable dans un jeu politique complexe.

« The Villainess is a Marionette » se distingue par son intrigue complexe, évoquant un jeu d’échecs où les personnages s’affrontent avec des motivations profondes et parfois contradictoires. Cayena, à la fois méchante et douce princesse selon les besoins, fascine par son sang-froid et sa détermination à se libérer des contraintes qui l’entravent.

Ce web novel n’est pas axé sur la comédie ou la romance, mais plutôt sur les drames politiques et les aspects psychologiques des relations humaines. La romance avec Raphaël apporte une touche de tendresse au milieu de ce monde complexe et impitoyable où Cayena lutte pour sa survie et sa liberté.

Le webtoon La Méchante est une Marionnette (tome 1), est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 16€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER