AccueilKurokawaAvis webtoon - Villain to kill (tome 2)

Avis webtoon – Villain to kill (tome 2)

La frontière entre le bien et le mal est souvent floue. Dans « Villain to kill » de Fupin (scénario) et Eunji (dessin), traduit par Kette Amoruso, cette thématique est explorée avec la présence d’un vilain justicier.

webtoon - Villain to kill

 

Avis webtoon – Villain to kill (tome 2)

Cassian, réincarné en adolescent destiné à devenir un méchant, cherche désespérément à accroître sa puissance. C’est une contradiction pour ce jeune héros, qui autrefois était du côté de la justice et a été trahi.

Cette situation le pousse à des hésitations stratégiques. D’un côté, il doit se rapprocher des individus considérés comme maléfiques, mais de l’autre, il veut protéger la population de ces mêmes individus, tels que le buveur en série qui terrorise la ville.

Blood Rain est craint par toute Séoul, mais notre héros se trouve constamment en équilibre précaire entre les différentes influences. Il est guidé par Driver, qui le dirige vers des objectifs potentiellement adéquats. Cassian doit également apprendre à trier les informations qu’il collecte, y compris celles sur sa propre évolution grâce aux cristaux et capacités qu’il débloque, des éléments qui restent mystérieux.

Le suspense monte également avec la relation ambiguë entre le héros et sa population, en tant que vilain qui sauve les gens, y compris la sœur du héros populaire de l’école, une vedette parmi les Psykers. Mais Cassian est confronté à de nombreuses rencontres problématiques dans la vilzone…

« Villain to kill T2 » propose des combats hyper dynamiques qui ne laissent aucun répit, tout en développant des intrigues complexes qui laissent les lecteurs dans l’incertitude.

Le webtoon Villain To Kill (tomes 1 & 2), sont disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 14.95€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER