Baki the Grappler dans une Perfect Edition chez Meian


Le manga Baki the Grappler (Grappler Baki) de Keisuke Itagaki débarquera en France dès cet été ! Ce sont en effet les éditions Meian qui nous proposeront ce manga coup de poing, dans une Perfect Edition.

Le manga Baki the Grappler a débuté en 1991 au Japon aux éditions Akita Shoten et compte au total 42 volumes. La sortie des 4 premiers tomes prévue le 16 août 2022 au prix de 12.95€.

Résumé : La référence absolue du manga d’arts martiaux !! La saga culte débarque en Perfect Edition !! Prêt à tout pour vaincre l’être le plus fort du monde… son père !! Sorti de nulle part, un mystérieux adolescent élimine un à un tous les meilleurs combattants d’un grand tournoi de karaté… Mais parviendra-t-il à remporter la finale ? Son nom est Baki Hanma et il commence tout juste à écrire sa légende !!

Le mastodonte du manga de baston !! Le cœur sur la main et la victoire au bout des poings !! La quête d’un fils pour laver les péchés de son père !

Découvrez la série emblématique de Keisuke Itagaki, l’une des œuvres d’arts martiaux les plus influentes de sa génération ! Avec son grand format et ses pages colorisées, cette Perfect Edition vous emmènera au cœur de la mêlée pour vous faire vivre les combats les plus spectaculaires, dans un style aussi dynamique que brûlant, pour un résultat à vous couper le souffle ! Qui sera le meilleur combattant du monde ?!