Baldur’s Gate 3 sera disponible en accès anticipé le 06 octobre

Larian dévoile dans une nouvelle vidéo comment la dynamique de groupe fonctionne dans leur prochain RPG. Baldur’s Gate 3 est un jeu proposant un monde réagissant à vos choix. Les décisions prises pendant un dialogue, un combat ou en explorant le monde ont des conséquences à court et long terme et façonnent ainsi votre histoire d’une façon unique.

Larian a créé des mécaniques réagissant tout au long de votre relation, de votre rencontre avec votre compagnon jusqu’à une romance potentielle avec ce dernier, il y a des centaines de permutations qui définissent où une relation peut se diriger. Ces systèmes ont été conçus pour créer les relations les plus intimes, authentiques et réactives jamais vues dans un RPG Larian.

Dans Baldur’s Gate 3, basé sur la 5e édition de Donjons & Dragons, la création d’un personnage personnalisé vous plongera dans l’histoire autant qu’en incarnant un Personnage Origine. Par exemple, jouer en tant que Elfe noir magicien vous donnera des options différentes de dialogues que si vous aviez choisi un Sorcier Githyanki. Ces différences seront également présentes dans vos options de dialogues de relation. Au fur et à mesure de votre partie et des choix effectués pendant les phases de combat, d’exploration et de conversation, des situations et scénarios uniques vous seront présentés. Vous vivez très rapidement une aventure tellement spécifique à votre personnage qu’aucun autre joueur ne verra exactement le même contenu.

Baldur’s Gate 3 sortira en accès anticipé le 6 octobre, et a été officiellement classé PEGI 18 pour sa sortie sur Windows PC et Stadia.

Vos Commentaires

commentaires