Bande-annonce « Blonde » montre le premier regard d’Ana de Armas dans le rôle de Marilyn Monroe


Blonde est l’un des films les plus attendus de l’année, et nous avons maintenant nos premiers looks, clichés et teaser officiel, mettant en vedette Ana de Armas (de No Time To Die et Knives Out renommée) comme une version vaguement fictive de Marilyn Monroe.

Le film Netflix, basé sur le long roman du même nom de Joyce Carol Oates, a été retardé pendant longtemps en raison de préoccupations concernant son contenu explicite, le film aurait été classé NC-17.

La première bande-annonce du film, sortie le 16 juin, ne révèle pas grand-chose sur l’intrigue, mais elle présente de Armas dans certains des looks classiques les plus mémorables de Monroe, comme la robe rose Gentlemen Prefer Blondes et sa robe blanche gonflée de The Démangeaison de sept ans. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur le film.

Blonde de Netflix : date de sortie, distribution, teaser et intrigue

Après avoir été bloqué dans la phase de développement pendant près d’une décennie, le film s’est vu accorder une date de sortie Netflix du vendredi 23 septembre 2022. Cependant, le tournage du projet a commencé en août 2019. Le film devait sortir en 2021, et en avril de cette année-là, le réalisateur Andrew Dominik a confirmé qu’il était terminé depuis un certain temps. Pourtant, en juillet 2021, la date de sortie du film a été repoussée à 2022. La rumeur disait que cela était dû à l’inquiétude de Netflix concernant certaines séquences matures, en particulier les abus.

Outre de Armas, le film met également en vedette Adrien Brody, lauréat d’un Oscar, dans le rôle de « The Playwright » (alias Arthur Miller) et Bobby Canavale de Nine Perfect Strangers dans le rôle de « The Ex-Athlete » (alias Joe DiMaggio). Pendant ce temps, la mère de Monroe, Gladys, est jouée par Julianne.

Le synopsis officiel de Netflix se lit comme suit : « Basé sur le roman à succès de Joyce Carol Oates, Blonde réinvente avec audace la vie de l’une des icônes les plus durables d’Hollywood, Marilyn Monroe. De son enfance instable en tant que Norma Jeane, en passant par son ascension vers la célébrité et ses enchevêtrements romantiques, Blonde brouille les lignes de fait et de fiction pour explorer la fracture croissante entre son moi public et son moi privé.