Bande-annonce de BATMAN


DC FanDome s’est terminé avec la deuxième bande-annonce de The Batman, et dire que ce film a l’air phénoménal est un euphémisme massif. Les visuels ici sont incroyablement bons, et on dirait que le réalisateur Matt Reeves n’aurait vraiment pas pu trouver un meilleur Caped Crusader que Robert Pattinson.

Nous suivons ce jeune Batman alors qu’il traverse Gotham City, et bien que le film soit clairement ancré dans la réalité, ce chevalier noir se heurte aux balles et est une véritable force avec laquelle il faut compter. Cependant, il a peut-être rencontré son match dans The Riddler, un tueur mortel qui fait peur à la maison de Batman.

Nous avons également un premier aperçu d’Alfred Pennyworth d’Andy Serkis et de superbes photos de Selina Kyle/Catwoman. Zoe Kravitz ressemble à la femme fatale ultime, et la voir en action est un vrai régal.

Un très bref synopsis de The Batman a également été publié qui déclare: « De Warner Bros. Pictures vient « The Batman » de Matt Reeves, mettant en vedette Robert Pattinson dans le double rôle du détective justicier de Gotham City et de son alter ego, le milliardaire reclus Bruce Wayne. Quelque chose nous dit qu’ils garderont les détails de l’intrigue un secret bien gardé alors que nous nous dirigeons vers cette sortie de mars 2022.

Bande-annonce de BATMAN