Bande-annonce de la saison 6 de Rick et Morty


Le premier aperçu des prochains épisodes de Rick et Morty, qui reviendront pour la saison 6 cet automne, est apparu en ligne. Après des mois à taquiner les fans sur une date de sortie potentielle, Adult Swim a annoncé plus tôt cet été que la saison 6 de la série sortirait cet automne. Les fans ont hâte de savoir ce qui se passera après la cinquième saison, mais Adult Swim a été assez secret sur la saison à venir. Heureusement, il n’y aura pas autant d’attente entre ces nouvelles saisons puisque le premier regard sur le contenu à venir d’Adult Swim a déjà été révélé en ligne.

La saison 6 tant attendue de Rick et Morty débute en septembre

Il y a eu plusieurs malentendus sur ce que la définition de Rick et Morty de son multivers signifiait à l’avenir. On s’est demandé si la série suivrait ou non cette voie après que la paire ait eu un combat important qui semblait avoir plus de poids que n’importe lequel des saisons précédentes. Même s’il reste encore de nombreuses questions sans réponse, la bande-annonce de la saison 6 de Rick et Morty présentée ci-dessus nous donne de nouvelles informations. Il a été publié via une promo télévisée, mais @CNschedules sur Twitter a repéré qu’une copie de la promo était apparue en ligne.

Le dimanche 4 septembre à 23 h HE / PT, Adult Swim diffusera la première de la saison 6 de Rick et Morty. Voici comment Adult Swim taquine les événements à venir de la saison 6 : « C’est la saison 6, et Rick et Morty sont de retour ! Ramassez là où nous les avons laissés, pire pour l’usure et en panne de chance. Parviendront-ils à rebondir pour d’autres aventures ? Ou seront-ils emportés dans un océan de pisse ! Qui sait?! Pisse! Famille! Intrigue! Une bande de dinosaures ! Plus de pisse ! Une autre saison à ne pas manquer de votre émission préférée.

Takashi Sanok, qui a précédemment écrit et réalisé les courts métrages d’anime Rick et Morty contre Genocider et Summer Meets God (Rick Meets Evil), a reçu une commande de série pour Ricky et Morty: l’anime de Adult Swim en mai. Avec les voix de Justin Roiland dans Rick Sanchez et Morty Smith, Chris Parnell dans Jerry Smith, Spencer Grammer dans Summer Smith et Sarah Chalke dans Beth Smith, Rick et Morty ont été créés par Roiland et Dan Harmon.

Les cinq premières saisons de RnM sont disponibles en streaming sur HBO Max et Hulu si vous souhaitez rattraper votre retard sur l’émission avant les premières de la nouvelle saison.