Bande-annonce du manga Le Rakugo à la vie, à la mort au Lézard Noir


Les éditions Le Lézard Noir viennent de dévoiler une bande-annonce pour leur nouvelle série, Le Rakugo à la vie, à la mort (Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu) de Haruko Kumota. La sortie du tome 1 (volume double) prévue le 19 août 2021 au prix de 18€.

Résumé : Yotaro, un ex-prisonnier, est libéré pour bonne conduite. À sa sortie de prison, le jeune homme n’a qu’une ambition : se former à l’art du rakugo. Après avoir assisté, lors de son séjour en prison, à une performance inoubliable de l’un des plus grands maîtres japonais, Yakumo Yurakutei VIII, il a décidé que rien ne lui importera plus désormais que de se frotter aux meilleurs artistes dans ce domaine.

C’est Yakumo, un artiste de légende pourtant réputé pour n’avoir jamais pris sous son aile aucun disciple, qui va s’intéresser à Yotaro. Ce dernier n’a aucun charisme, aucune grâce, et pourtant… quelque chose dans son comportement et son esprit lui rappelle une personne qu’il a connue dans le passé. Pour Yotaro, l’apprentissage du rakugo passera par l’exploration du parcours de Yakumo.

Bande-annonce du manga Le Rakugo à la vie

Vos Commentaires

commentaires