Bande-annonce pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride


La saison 2 de l’anime « The Ancient Magus Bride » se dévoile un peu plus avec une bande-annonce et un nouveau visuel. La saison 2 adaptera l’arc de l’académie. Elle sera disponible en simulcast sur Crunchyroll à partir du 6 avril en France. Une partie du personnel de la première saison revient pour cette saison, notamment Aya Takaha pour le scénario, Hirotaka Katô pour le design des personnages et Junichi Matsumoto pour les musiques. Cependant, le studio Kafka remplace WIT Studio pour la production de l’animation, et Kazuaki Terasawa remplace Norihiro Naganuma en tant que réalisateur.

Le manga d’origine de Kore Yamazaki, sur lequel est basé l’anime, continue de paraître au Japon depuis 2014. Le 18e volume a été publié au Japon le 9 septembre 2022 et en France le 8 décembre dernier aux éditions Komikku. Les fans de l’oeuvre peuvent donc s’attendre à une suite passionnante pour cette saison 2.

Bande-annonce pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Résumé : Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…