Bande originale – Terraria en triple vinyle

Depuis son lancement en 2011, Terraria s’est développé sur plusieurs plates-formes et s’est vendu à 34 millions d’exemplaires. Pendant plus de neuf ans, les joueurs ont exploré, combattu et construit à travers plusieurs biomes, exprimant leur créativité en utilisant les mécanismes du bac à sable du jeu et se défiant contre des boss cauchemardesques. En 2020, une énorme mise à jour baptisée «  Journey’s End  » a été déployée, marquant l’achèvement officiel du jeu en termes de fonctionnalités.

Au cours de la vie du jeu, le compositeur Scott Lloyd Shelly a produit des heures de musique de bande-son bien-aimée, mélangeant chiptune avec orchestre, rock et autres éléments synthétisés pour créer une signature sonore pétillante et vibrante pour Terraria .

Les 60 titres de Terraria ont été remasterisés spécialement pour le vinyle et seront pressés sur des disques lourds de 180 g. Ceux-ci seront présentés dans une pochette de luxe triple gatefold avec des illustrations personnalisées des artistes de Re-Logic qui ne sont disponibles nulle part ailleurs.

L’édition limitée comporte des disques verts et est exclusive au magasin Laced Records.

Date de sortie : Le 16 avril 2021

Disponibilités :
exclu Laced records ~50€ (+11€ livraison)

Vos Commentaires

commentaires