Bandes Annonces de la semaine #05 avril 2019

Bandes Annonces de la semaine #05 avril 2019. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties cinéma dans nos salles obscures !!

Angels of Chaos de Stephen McCallum (Sortie le 08/05) : Chez les Copperheads, un gang de Bikers extrêmement redouté, la Loyauté est essentielle. Depuis que Knuck, leur leader, est en taule, c’est Paddo qui fait fructifier les intérêts du clan. Mais pour assurer la protection de son frère, il va devoir faire affaire avec un Gang rival. Lorsque Knuck sort de prison, il est bien décidé à reprendre la main. Paddo devra faire un choix. Et chez les Copperheads, mieux vaut ne pas trahir sa famille…

Le parc des merveilles de David Feiss (Sortie le 3/04) : Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie…

L’Incroyable Aventure de Bella de Charles Martin Smith (Sortie le 10/04) : L’incroyable voyage d’un chien prêt à parcourir plus de 600 km pour retrouver son maître, un jeune étudiant en médecine.

Comme si de rien n’était d’Eva Trobisch (Sortie le 03/04) : Janne est une femme moderne, éduquée, rationnelle, une femme qui réclame le droit d’être qui elle veut. Lors d’une réunion entre anciens camarades sa vie bascule. Mais elle va persister à faire semblant que tout va bien, refuser de se considérer comme une victime et de perdre le contrôle… Jusqu’à quand ?

El Reino de Rodrigo Sorogoyen (Sortie le 17/04) : Manuel López-Vidal est un homme politique influent dans sa région. Alors qu’il doit entrer à la direction nationale de son parti, il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace un de ses amis les plus proches. Pris au piège, il plonge dans un engrenage infernal…

Vos Commentaires

commentaires