Bandes Annonces de la semaine #17 septembre 2019

34

Bandes Annonces de la semaine #17 septembre 2019. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties cinéma dans nos salles obscures !!

Last Christmas de Paul Feig (Sortie le 27/11) : Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…

Nous le Peuple de Claudine Bories et Patrice Chagnard (Sortie le 18/09) : Ils s’appellent Fanta, Joffrey, Soumeya… Ils sont en prison, au lycée, au travail. Ils ne se connaissent pas et communiquent par messages vidéo. Ils ont en commun le projet un peu fou d’écrire une nouvelle Constitution. Pendant près d’un an ils vont partager le bonheur et la difficulté de réfléchir ensemble. Ils vont redécouvrir le sens du mot politique. Ils vont imaginer d’autres règles du jeu. Cette aventure va les conduire jusqu’à l’Assemblée Nationale.

Happy, la Méditation à l’École de Hélène Walter et Eric Georgeault (Sortie le 30/10) : La méditation de pleine conscience (mindfulness) est une pratique laïque qui séduit de nombreux adultes, mais aussi des enfants de tous âges et de tous milieux. Appuyée par de nombreuses études scientifiques, elle devient courante aujourd’hui dans les écoles. Cette nouvelle approche éducative est une réponse aux besoins des élèves et des enseignants. De la concentration à l’apaisement, en passant par la régulation des émotions, découvrez les effets bénéfiques de cette nouvelle pratique.

Un mauvais fils de Claude Sautet (Reprise le 11/09) : Bruno Calgani rentre en France après avoir passé cinq ans dans un pénitencier américain pour usage et trafic de drogue. Il souhaite effacer son passé, mais ne cesse de penser à sa mère morte durant sa détention. Il décide de revoir son père ouvrier de chantier mais celui-ci n’est pas très accueillant. Bruno s’éprend alors d’une jeune femme qui, comme lui, est une ancienne droguée.

Vos Commentaires

commentaires