Batman au carrousel du Louvre le 18 septembre avec Urban Comics !


À l’occasion du Batman Day, et de la parution de Batman The World, le Chevalier Noir prend ses quartiers au Carrousel du Louvre le 18 septembre.

La réalisation d’une fresque Batman monumentale, en public, aura lieu de 14h à 18h au Carrousel du Louvre, associée à la présentation de Batman The World, en présence des auteurs Mathieu Gabella et Thierry Martin. Ils dédicaceront Batman The World de 15h30 à 17h30. Lee Bermejo, qui signe le dessin du récit américain ainsi que la couverture de l’album, est également de passage en France.

Batman The World

Résumé : Cet album réunissant 14 récits est un événement éditorial unique en son genre, regroupant des histoires de Batman imaginées par une sélection des plus grands talents de la bande dessinée internationale, se déroulant dans leur propre pays. L’anthologie démarre avec une histoire signée Brian Azzarello et Lee Bermejo, dans laquelle Batman comprend que l’appel de la justice n’a pas de frontières. Démarre alors une série de récits retraçant le passé et le présent de Batman, des histoires racontées par quelques-unes des plus grandes voix du comics de la scène internationale, parmi lesquelles Mathieu Gabella et Thierry Martin pour le récit français, imaginant une course poursuite entre Batman et Catwoman au Louvre !

Batman the World – Trailer