Batman: la suite de la série animée en développement pour HBO Max


Le chevalier noir de Gotham revient peut-être à l’animation avec une nouvelle série. Selon Fatman Beyond, Marc Bernardin et Kevin Smith, HBO Max en est aux premiers stades de développement d’une nouvelle série faisant la suite de Batman: The Animated Series.

« La rumeur est que HBO Max envisage de faire une suite de Batman: The Animated Series, qu’ils veulent continuer sur cette lancée », a déclaré Bernardin. Pendant qu’il parlait, Smith pouvait à peine contenir son excitation, couvrant un immense sourire sur son visage.

Si cela se produit, une reprise de Batman: The Animated Series serait la deuxième série animée DC originale de HBO Max après Harley Quinn . (Alors que Harley Quinn a commencé comme un original de DC Universe, la consolidation de ce service avec HBO Max signifie que ce dernier peut désormais facturer la série animée comme la sienne.)

Batman: La série animée a été diffusée de 1992 à 1995 pendant 85 épisodes sur deux saisons. Il a été acclamé par la critique pour ses thèmes sombres, sa superbe animation et sa distribution de voix stellaire, en particulier Batman de Kevin Conroy et Joker de Mark Hamill . Il a également présenté Harley Quinn, qui allait devenir l’un des personnages les plus populaires de DC Comics, et a donné à des méchants tels que M. Freeze des origines, des capacités et des costumes plus convaincants.

La série bien-aimée a également lancé le DC Animated Universe (DCAU), une collection de films d’animation et d’émissions de télévision axés sur les héros de DC Comics. Cela inclut The New Batman Adventures et Batman Beyond , qui sont tous deux considérés comme des suites lâches de la série animée originale de Batman. Une série de bandes dessinées de Paul Dini et Alan Burnett se déroulant dans le monde du dessin animé également sorti l’année dernière.

Vos Commentaires

commentaires