« Beast Complex » : découvrez les origines de « Beastars » !


Les éditions Ki-oon proposent un retour aux sources avec Beast Complex : la première série de Paru ITAGAKI, dans laquelle sont posées les bases de l’univers de Beastars !

À travers de courtes aventures, Beast Complex explore les relations entre des animaux que tout oppose… De son trait naissant et plein de vie, Paru ITAGAKI développe des histoires touchantes et interroge déjà ses lecteurs sur des sujets forts et importants.

Beast Complex – Sortie du tome 1 le 1er juillet 2021
(Paru ITAGAKI, 6,90 euros, seinen, série en cours)

Lorsque herbivores et carnivores cohabitent, leurs relations sont souvent complexes, parfois intenses. Quelles que soient les règles adoptées, les barrières restent difficiles à faire tomber et chacun tente à sa manière de briser le carcan des idées reçues…

Un lion peut-il tisser des liens avec une chauve-souris dont les parents ont été dévorés par un fauve ? Qu’adviendra-t-il de l’amitié entre un petit tigre et un enfant castor quand ils grandiront ? À quoi ressemble la relation d’un dromadaire et d’une louve, où désir sensuel et appétit carnivore s’entremêlent ? Fraternité, amour, camaraderie… autant de sentiments partagés par tous, qui vont au-delà des apparences.