BERSERK, la reprise de la série culte !


La nouvelle tant attendue est arrivée : la série Berserk, le chef-d’œuvre du maître de la dark fantasy Kentaro Miura, est reprise par le Studio Gaga sous la supervision de Koji Mori. L’annonce sera relayée dans le magazine Young Animal du 10 juin.

Un nouveau chapitre sera publié à partir du numéro du 24 juin avec les détails et les explications du travail réalisé par l’équipe pour poursuivre la série.

Berserk T41 : l’ultime tome de Kentaro Miura

Prépublié au Japon depuis 1989, Berserk de Kentaro Miura, le seinen culte de dark fantasy, se maintient dans les meilleures ventes avec 5 millions d’exemplaires net éditeur vendus en France et s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde.

Le décès de Miura-Sensei le 6 mai 2021 a bouleversé de nombreux fans. Le tome 41, l’ultime tome que le maître aura dessiné de sa main, paraîtra le 7 juillet en version classique et version collector.

Avec son univers graphique travaillé et apocalyptique, sa violence et la gravité des thématiques, Berserk est une œuvre qui n’a rien à envier à des sagas emblématiques telles que Game of Thrones, Conan le Cimmérien ou encore Le Cycle d’Elric.