Birds of Prey – Harley Quinn, la girl power en puissance !

L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion rêvée d’en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l’équipe locale de roller derby, l’approche de la Saint-Valentin et la découverte d’un contrat sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire.

Birds of Prey - Harley Quinn comics

Depuis quelques jours l’incroyable et pétillante Harley Quinn et ses copines sont dans nos salles obscures et le film ne fait pas totalement l’unanimité ! Il semblerait que le mouvement Girl Power et faire des films 100% féminins qui ne fonctionnent pas et commencent sérieusement à agacer les amateurs de cinéma.

Pour preuve, les échecs à répétitions des films comme GhostbustersOcean’s 8Charlie’Angels ou encore plus récemment Terminator Dark Fate montre que le public souhaite regarder un film et non une tribune de notre société.

Harley Quinn – Le comics à ne pas rater !

Harley Quinn - Le comics

Contrairement au film, le comics Birds of Prey – Harley Quinn est à ne pas rater sous aucun prétexte pour découvrir les aventures modernes de l’un des personnages les plus populaires de l’univers DC.

Le comics proposé par Urban Comics est-une histoire complète en 1 seul et unique tome, celui-ci est drôle nerveux et c’est la parfaite introduction pour rentrer dans l’univers déjantée d’Harley Quinn ! Les dessins colorés et acidulés de Chad Hardin nous emporte parfaitement dans un scénario insolite.

La conclusion est simple ! A lire absolument !!

Birds of Prey – Harley Quinn
De Collectif (Auteur), Chad Hardin (Illustrations), Amanda Conner (Scenario), Jimmy Palmiotti (Scenario), Benjamin Rivière (Traduction)
Broché : 232 pages
Editeur : Urban Comics Editions (24 janvier 2020)
Collection : DC Deluxe
Disponible sur Bubble au prix de 19€

Vos Commentaires

commentaires