BLACK PANTHER: WAKANDA FOREVER – La bande-annonce


Black Panther: Wakanda Forever, est la prochaine suite de Black Panther qui retourne dans le royaume de Wakanda où une nouvelle menace émerge d’une nation sous-marine cachée appelée Talokan. Pour marquer l’occasion, nous avons une nouvelle bande-annonce et une affiche géniales pour le film révélant plus sur ce qui va arriver en novembre.

Pour commencer, nous en apprenons beaucoup plus sur Namor le sous-marin alors qu’il déchaîne toute sa fureur sur Wakanda. Ironheart est également présenté, et bien que cet aperçu n’offre pas un regard trop clair sur le héros, on peut la voir entrer en action.

La plus grande surprise est gardée pour la fin, cependant, avec la nouvelle Black Panther du MCU révélée dans toute sa splendeur. Bien que la bande-annonce ne le confirme pas, il est clair que Shuri est en costume et qu’elle a l’air absolument féroce. Marvel Studios a attendu un peu trop longtemps pour cette révélation car elle a été montrée dans des ensembles LEGO et des illustrations promotionnelles, mais nous sommes sûrs que vous aurez toujours des frissons !

Dans Black Panther : Wakanda Forever, la reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (dont Florence Kasumba) se battent pour protéger leur nation du monde intervenant pouvoirs à la suite de la mort du roi T’Challa.

Black Panther : Wakanda Forever – Bande-annonce