Blade : le prochain film MCU Blade est reporté !


Marvel nous a laissé tomber tout le contenu qu’ils sortent dans les 3 prochaines années. Le deuxième jour du Comic Con, nous avons eu beaucoup de confirmations de ce que nous soupçonnions déjà et nous avons certainement eu quelques surprises. Dans le panel, Kevin Feigi est monté sur scène et a ré-annoncé le film Blade. Il a été annoncé pour la première fois au SDCC il y a 3 ans, et nous attendons patiemment d’en savoir plus depuis longtemps. Nous savions que Mahershala Ali allait jouer le rôle, mais à part cela, nous n’avons jamais reçu de mises à jour. Mais c’était jusqu’à maintenant, car nous savons maintenant quand Blade sortira et qu’il fera partie de la phase 5.

Cependant, toutes ces mises à jour semblent être un récapitulatif car elles ont presque 3 mois. Après le panel SDCC’22 Marvel, nous n’avons jamais eu de mises à jour sur le film Blade. Considérant que le film n’est pas si loin et sachant à quel point Marvel aime terminer son film tôt, il était inhabituel que le film ne commence pas à tourner. Pas plus tard que le mois dernier, j’avais signalé que Blade ira sur les étages à partir du 5 octobre, c’est-à-dire dans trois jours d’aujourd’hui. Cependant, il semble que le film soit confronté à un autre retard en raison d’un événement malheureux. Voyons ce qui se passe.

La sortie du réalisateur de Blade Movie entraîne un retard!

Juste une semaine avant la date de début du film, le réalisateur Bassam Tariq a démissionné du film en raison de « conflits d’horaire ». Je ne crois pas que ce soit vrai, le réalisateur est l’une des personnes les plus importantes dans un film, je ne suis pas sûr que Marvel ne réajustera pas les dates de tournage en fonction des loisirs du réalisateur. Il y a clairement plus à cela qu’ils ne le disent. La raison de mes spéculations est que si Marvel n’a pas changé les dates de tournage afin de ne pas perturber le calendrier de sa saga Multiverse, cette récente mise à jour suggère des retombées plus graves.

Selon une récente mise à jour d’une source fiable, le tournage de Blade est reporté à l’année prochaine.