Blade Movie – Nouveau réalisateur annoncé pour le prochain film Marvel !


Marvel a déchargé sur nous tout le contenu qu’ils sortent dans les 3 prochaines années. Le deuxième jour du Comic Con, nous avons eu beaucoup de confirmations de ce que nous soupçonnions déjà et nous avons certainement eu quelques surprises. Dans le panel, Kevin Feigi est monté sur scène et a ré-annoncé le film Blade. Il a été annoncé pour la première fois au SDCC il y a 3 ans, et nous attendons patiemment d’en savoir plus depuis longtemps. Nous savions que Mahershala Ali allait jouer le rôle, mais à part cela, nous n’avons jamais reçu de mises à jour.

Mais c’était jusqu’à présent, car nous savons maintenant quand Blade sortira et qu’il fera partie de la phase 5. Cependant, toutes ces mises à jour semblent être un récapitulatif car elles ont presque 4 mois. Après le panel SDCC’22 Marvel, nous n’avons jamais eu de mises à jour sur le film Blade .

Considérant que le film n’est pas si loin et sachant à quel point Marvel aime terminer son film tôt, il était inhabituel que le film ne commence pas à tourner. Pas plus tard que le mois dernier, nous avions signalé que Blade sortirait à partir du 5 octobre, cependant, le film a subi un énorme retard en raison d’un événement malheureux, le réalisateur Bassam Tariq s’est retiré du projet en raison de « conflits d’horaire ».

Comme il n’y avait pas de capitaine sur le navire, Blade a été extrêmement retardé, tout comme d’autres films Marvel. Après le long retard, je pense que le film est de retour sur la bonne voie car le film a trouvé un nouveau réalisateur.

 

Qui est le nouveau directeur de Blade de Marvel Cinematic Universe ?

Après une longue recherche, Marvel a embauché Yann Demange pour diriger le festival du sang. Demange est un cinéaste relativement nouveau qui a réalisé deux longs métrages. Il est français mais vit à Londres. Les deux longs métrages que Demange a réalisés sont White Boy Rick et ’71. Il est bon de voir Marvel choisir quelqu’un en dehors de la ceinture conventionnelle pour réaliser un film comme celui-ci.

Marvel’s Blade Reboot devrait sortir le 3 novembre 2023.