Blade Runner : Black Lotus – Bande originale vinyle


Mondo, en partenariat avec ASG et Def Jam Recordings, est fier d’annoncer la sortie en vinyle de la bande originale très attendue de la série animée BLADE RUNNER: BLACK LOTUS avec quinze morceaux originaux de X Ambassadors, Iann Dior, 070 Shake, Alessia Cara, G- Eazy, Tori Kelly, Alesso & Danna Paola, A7S, Daya, Kiana Lede et bien d’autres.

Situé en 2032 – 13 ans après le Blade Runner original et 17 ans avant Blade Runner 2049. Blade Runner: Black Lotus suit Elle, une jeune femme qui cherche à se venger de ceux qui lui ont fait du tort, à comprendre sa propre identité et à découvrir les mystères de son passé.

La nouvelle chanson originale de l’auteure-compositrice-interprète Alessia Cara, lauréate d’un Grammy Award, « Feel You Now », mène la charge sur Blade Runner: Black Lotus, élargissant les sons extraterrestres que nous connaissons en ce qui concerne le monde de Blade Runner tout en gardant le futur sci- Fi sensation de mondes d’ombres inondés de pluie sombres et de rues éclairées au néon. Les chansons originales de la bande originale sont co-écrites par le producteur nominé aux Grammy® d’Alcon Sleeping Giant, Michael Hodges. Même s’il s’agit d’une compilation d’artistes variés, il existe une ligne de conduite solide et cohérente.

Disponibilités 17 décembre 2021:
Fnac 34,99€