Blague drôle – 12 livreurs révèlent les histoires les plus drôles qu’ils ont vécues en travaillant!

Blague drôle – 12 livreurs révèlent les histoires les plus drôles qu’ils ont vécues en travaillant!

1. Pizza secrète
Une fois, je livrais des pizzas et quand je suis arrivé à la maison du client, un mec se cachait dans les buissons de la maison. Il m’a murmuré de mettre la pizza au fond de la poubelle à l’extérieur et puis de venir le rejoindre dans les buissons afin qu’il puisse signer le reçu, etc. Apparemment, le gars ne voulait pas que sa femme sache qu’il avait commandé une pizza. Il a commandé régulièrement et c’est ce qui s’est passé à chaque fois.

2. Mauvais moment
Je suis arrivé chez une famille et leur chien venait de mourir. Je suis sorti de ma voiture et j’ai remarqué une femme affalée, face vers le haut, sur l’allée, en train de crier et de pleurer. Elle me voit et se lève et agit comme si de rien n’était. Nous marchons à sa porte ensemble, elle paie et dit qu’elle est gênée, j’ai dit pas de problème. Ils ouvrent la boite et nous avions fait une erreur dans leur commande. À ce moment, son mari n’était vraiment pas heureux de la situation, et sa femme a commencé à brailler à nouveau. Content de savoir que je suis arrivé au mauvais moment et que j’ai encore plus aggravé leur dîner aussi.

3. La Vieille Dame
Une dame a commandé un sandwich, et le minimum pour la livraison est de six dollars, mais nous avons quand même livré. Le total était 5,99$ plus taxes. Bien sûr, je vais à la porte du client et c’est une vieille dame. Je lui dis que le prix est $ 6,34 et elle se mise à s’énerver puisque c’était censé être 5,99$ selon le coupon qu’elle avait.

J’ai dû m’asseoir avec elle et lui expliquer la taxe de vente. Elle ferma la porte sous mon nez et revint avec une calculatrice et j’ai dû lui expliquer comment multiplier par le taux d’impôt et je lui ai montré pourquoi ça ne coutait pas 5,99$ comme indiquait son coupon.

4. L’enfant de 4 ans.
J’ai été livreur pendant deux années, et étonnamment je n’ai pas eu des situations difficiles, mais il y avait ce petit gamin qui a répondu à la porte une fois, il avait environ 4 ans et il répondait pour sa maman. Il avait reçu la permission de sa mère, et après avoir payé, il a dit, « Voici le pourboire, ma mère ne me chicanera pas si je vous le donne! » Il m’a donné ce dollar chiffonné de sa poche.

5. Motel
Je livrais à un Motel, et c’était toujours une aventure. Quand je suis arrivé, il y avait des voitures de police partout. Je me suis dit, « S’il vous plaît, faites que ce ne soit pas la personne qui a commandé la pizza. Et effectivement, c’était la personne qui avait commandé la pizza. En un instant, le gars était menotté par les policiers. Le client s’est retourné et a dit aux policiers que c’était sa pizza. Le flic a pris l’argent et m’a demandé de lui donner la pizza. Au moins, ils m’ont donné un bon pourboire.

6. Le Vieil Homme
Je livrais la nourriture quand , un vieil homme extrêmement faible et malade est venu répondre à la porte. Il était si faible qu’il avait de la difficulté à se tenir près de la porte. Après qu’il ait payé, il m’a tendu la main tremblante pour me remercier, alors je lui serrai la main. Je pensais qu’il était agréable. Mais il s’avère qu’il voulait juste atteindre sa nourriture et pas me serrer la main. Je me sentais vraiment comme un idiot.

7. L’Homme saoul
J’ai dû lutter avec un gars après avoir livré une pizza. Il était très ivre et il pensait que j’étais un chauffeur de taxi. Il a donc essayé de prendre ma voiture et j’ai dû le pousser pour qu’il n’entre pas, mais il a réussi. Il a roulé avec la porte du passager ouverte, mais a frappé un poteau la rue suivante. Sa pizza lui a couté 3000$.

8. Les peignoirs(robes de chambre)
J’ai été une fois pour un appartement où deux personnes dans des peignoirs ont répondu à la porte. Je pouvais voir leur équipement et leur corps sous leurs robes. Dégoûtant!

9. Le mauvais tour
Une fille répond à la porte, et crie à sa sœur, « Ton copain est arrivé » la sœur arrive en courant dans son soutien-gorge et ses sou$-vêtements. Elle ouvre la porte et voit un livreur de pizza un peu confus, mais avec le sourire aux lèvres. La fille a hurlé et s’est enfuie en criant des injures à sa sœur.

La sœur qui a joué le tour m’a donné un pourboire 8$.

10.Le client tueur
Je livrais deux grandes pizzas dans un immeuble pendant la nuit. Le client m’attendait dans le hall. Il était incroyablement ivre. Tout au long de l’échange, il a été violent et a essayé de me faire monter jusqu’à son unité avec lui. Je ne sais pas s’il voulait me tuer, mais de toute façon j’ai refusé. Quand il a finalement réussi à me payer, il m’a simplement remis un billet de 100 $ pour une commande de 30 $. Il insista pour que je garde le change et m’a fait un clin d’œil. Je ne suis pas certain que c’était vraiment un clin d’œil, mais il était tellement ivre que ses yeux n’étaient pas vraiment coordonnés.

11. Le client récurrent
Il y a une femme à Stroud, au Royaume-Uni, qui répond à la porte toujours n.ue de la tête aux pieds chaque fois qu’elle se fait livrer. Ce n’est pas une jolie vue et nous détestons tous prendre cette livraison.

12. Première livraison
C’était mon premier jour et ma première livraison à vie. C’était à un Motel. Le gars répond et portait des souliers rouges, des pantalons en minou de couleur pourpre et noir, et un chemisier en feutre rose. Je lui ai dit que j’aimais son style et je suis sorti avec un pourboire de 20$

Vos Commentaires

commentaires