Blague drôle – Le moment le plus gênant de ma vie…!

Blague drôle – Le moment le plus gênant de ma vie…!

La semaine passée, j’étais au travail et j’ai mangé 3 bols de fève (je n’aurais pas dû). Quand je suis arrivé à la maison, ma copine semblait excitée et s’est exclamée :

– Chéri, j’ai une surprise pour toi ce soir.

Elle m’a ensuite bandé les yeux et m’a mené à une chaise de la table à manger. Elle m’a assis et au moment où elle était sur le point d’enlever le bandeau, le téléphone a sonné. Elle m’a fait promettre de ne pas enlever le bandeau avant qu’elle revienne.

Les fèves que j’avais mangées ont commencé à faire effet et la pression dans mon ventre devenait insoutenable. Alors pendant que ma copine était partie répondre au téléphone, j’en ai profité pour me pencher sur le côté et lâcher un gros pète.

Il n’était pas seulement bruyant, mais sentait aussi les oeufs pourris mélangés au jus de moufette dans une poubelle moisie. J’ai pris la serviette de table sur mes jambes et j’ai essayé de disperser l’odeur un peu partout. Puis en levant l’autre jambe, j’ai lâché trois autres bons gros. L’odeur était encore pire…

Tout en m’assurant que ma copine parlait encore au téléphone, j’ai continué de lâcher encore quelques bombes atomiques pendant une bonne minute. Ça faisait tellement du bien!

Elle a finalement dit au revoir au téléphone et je savais que c’était la fin de ma liberté. J’ai alors vite dispersé l’air une dernière fois avec la serviette de table avant de la remettre sur mes jambes. Je devais paraître tellement soulagé.

En revenant, ma copine m’a demandé si j’avais jeté un coup d’oeil sous le bandeau; je lui ai assuré que non. À ce moment, elle a enlevé le bandeau et 12 invités assis à la table, avec leur main sur leur nez, ont commencé à chanter « Bonne Fête »…

Vos Commentaires

commentaires