AccueilBlaguesBlague drôle - Sarkozy meurt accidentellement et il est accueilli au Paradis...

Blague drôle – Sarkozy meurt accidentellement et il est accueilli au Paradis par Saint-Pierre!

Blague drôle – Sarkozy meurt accidentellement et il est accueilli au Paradis par Saint-Pierre!

Sarkozy meurt accidentellement…

Il est accueilli au Paradis par Saint-Pierre qui lui dit:
– Bienvenue ! Cependant, nous devons régler un petit problème… Nous voyons si rarement des Présidents ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi. Le Grand Patron veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l’endroit où tu voudras passer l’éternité.
– Mais j’ai déjà décidé, je veux rester au Paradis.
– Je regrette, mais nous avons nos règlements.

Saint Pierre conduit Nicolas Sarkozy vers un ascenseur qui le conduit en Enfer.

Quand la porte s’ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés. Au loin se profile un superbe club house. A l’avant de l’édifice se trouvent son papa ainsi que Charles de Gaulle et Pompidou. Une grande partie de la droite est là aussi.

Tous ces beaux personnages s’amusent, heureux et habillés de façon élégante mais décontractée (Dior, Versace, Armani, etc.). Ils accourent à sa rencontre, l’embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d’antan et leurs débats homériques (ha! ha!). Ils jouent une partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar. Le Diable offre même une consommation glacée…

– Bois donc ce Margarita et relaxe un peu, Nicolas !
– Euh, ben, je ne peux plus boire, j’ai fait un serment.
– Voyons, mon garçon, c’est l’Enfer ici. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux sans t’inquiéter. À partir de maintenant, ça ne peut qu’aller de mieux en mieux !

Nicolas boit son cocktail et commence à trouver le Diable sympathique. Il est gentil, raconte de bonnes blagues, aime aussi jouer de bons tours, etc. Ils s’amusent tellement qu’ils ne voient pas le temps passer…

Arrive pourtant l’heure de partir. Tous ses amis le serrent dans leurs bras et Sarkozy prend l’ascenseur qui monte vers le Ciel.
Saint-Pierre l’attend à la sortie.
– C’est maintenant le temps de visiter le Ciel,
lui dit le vieil homme, en ouvrant la porte du Paradis.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER