Blague drôle – Un garçon de 17 ans achète une Porsche pour 15 dollars…

11969

Blague drôle – Un garçon de 17 ans achète une Porsche pour 15 dollars…

Un garçon de 17 ans rentre à la maison avec une Porsche neuve.

Ses parents se mettent à crier: « Où as-tu trouvé cette voiture ???

Il leur répond calmement: « Je l’ai acheté aujourd’hui. »

« Mais, avec quel argent? », demande ses parents. « Nous savons combien ça coûte une Porsche. »

« Eh bien, » dit le garçon, « celle-ci m’a coûté seulement 15 dollars. »

Les parents se mettent à hurler encore plus fort. « Qui voudrait vendre une voiture comme ça pour seulement 15 dollars? »

Le jeune répond:
« C’est une dame dans la rue, je ne sais pas son nom, ils viennent d’emménager. Elle m’a vu passer devant sa maison sur mon vélo et m’a demandé si je voulais acheter une Porsche pour 15 dollars. »

La mère: « Oh mon Dieu », elle doit sûrement être une agresseuse d’enfants. Qui sait ce qu’elle aurait pu te faire subir!?! »

Elle se retourne vers son mari et dit: Jean-Claude, va voir cette dame et vérifie ce qui se passe tout de suite. »

Alors le père du garçon marche dans la rue en direction de la maison où la dame habite et la trouve dans la cour en train de planter tranquillement des pétunias!

Il se présente à elle comme le père de l’enfant à qui elle a vendu une Porsche pour 15 dollars et exige de savoir pourquoi elle a fait ça.

« Eh bien, dit-elle, ce matin, j’ai reçu un appel téléphonique de mon mari. Je pensais qu’il était en voyage d’affaires, mais il semble qu’il s’est enfui à Hawaï avec sa secrétaire et n’a pas l’intention de revenir. Il m’a demandé de vendre sa nouvelle Porsche et de lui envoyer l’argent. Donc, c’est ce que j’ai fait. »

Vos Commentaires

commentaires