Bob Saget, connu pour son rôle de Danny Tanner dans « La fête à la maison », est mort


Bob Saget, le comédien et acteur sans doute mieux connu du public comme le patriarche sain Danny Tanner dans la sitcom « Full House – La fête à la maison en VF« , est décédé à l’âge de 65 ans.

Le bureau du shérif du comté d’Orange, en Floride, a été appelé dimanche au sujet d’un « homme inconscient » dans une chambre d’hôtel du Ritz-Carlton à Orlando, selon un communiqué du shérif sur Twitter. L’homme a été identifié comme étant Robert Saget et la mort a été prononcée sur les lieux, selon le communiqué, ajoutant que les détectives n’ont trouvé « aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue dans cette affaire ».

Saget était surtout connu pour son rôle de père veuf Danny Tanner dans l’émission télévisée Full House, où il était chargé d’élever trois filles, l’une jouée alternativement par Mary-Kate et Ashley Olsen.

Il est devenu connu sous le nom de « père de l’Amérique » grâce au rôle salutaire qu’il a joué entre 1987 et 1995, et plus tard entre 2016 et 2020 dans le redémarrage de Netflix Fuller House.

En 2001, il a joué un autre père veuf dans la sitcom Raising Dad. Interrogé sur le fait de jouer un rôle similaire à celui de Full House, il a déclaré : « (Kevin) Costner fait trois, quatre films de baseball donc j’ai encore de la marge »