Bravados, le film pour la première fois en DVD et Blu-ray !

Jim Douglass (Gregory Peck) arrive dans la petite ville de Rio Arriba ; il souhaite assister à la pendaison qui doit se dérouler en ces lieux où la potence est en train d’être construite, celle destinée à quatre malfrats ayant tenter d’attaquer la banque, tuant par la même occasion l’un de ses employés. Suspicieux de la venue de cet étranger, le shérif interroge Jim sur ses véritables motivations et lui confisque ses armes le temps de son séjour en ville. Dans les rues de la cité, on le prend pour le bourreau venu pour exécuter les quatre prisonniers mais il détrompe vite les habitants, d’ailleurs le véritable guillotineur arrive peu après…

Les Bravados Edition Collector Combo Blu-ray / DVD est disponible à la Fnac dès maintenant au prix de 29.99€

Tous les codes du western classique sont là: évasion, vengeance, chasse à l’homme, kidnapping.

• Un western magistral par le réalisateur de La Cible Humaine et de Le Brigand Bien-Aimé.

• Un scénario d’après une nouvelle de Frank O’Rourke du grand Philip Yordan qui est à l’origine des magnifiques La charge des tuniques bleues, ou Johnny Guitare ou L’homme de la plaine.

• Des paysages majestueux, magnifiquement filmés par Leon Shamroy (Ambre, Buffalo Bill)

• Une distribution impressionnante : Joan Collins (La terre des pharaons) Stephen Boyd (Ben Hur, Le voyage fantastique), Lee Van Cleef (Le train sifflera trois fois, Barquero), Henry Silva (L’homme de l’Arizona, Violence au Kansas).

Vos Commentaires

commentaires